Einen Hofladen.

À la ferme

Einen Hofladen.

Présentez en ligne vos produits et services

Avec « À la ferme », vous faites connaître votre magasin de ferme, votre automate ou votre étal de marché sur Internet en un tournemain ! Saisissez tous vos produits ainsi que les différents emplacements où vous proposez viandes, légumes ou autres produits de votre exploitation. « À la ferme », c’est bien plus que la vente directe : les offres agritouristiques, comme votre formule d’hébergement, l’organisation d’apéritifs ou les trekkings avec des animaux, font aussi partie des prestations proposées sur « À la ferme ». Saisissez votre chance et présentez vos produits et services en ligne.

Conseils pour votre profil

  • Décrivez votre exploitation en quelques phrases. Quelles sont les heures d’ouverture et quels sont les moyens de paiement acceptés au magasin de la ferme ?
  • Si vous proposez vos produits non seulement à la ferme mais aussi au champ ou au marché, vous pouvez enregistrer plusieurs adresses. Les clients pourront ainsi vous trouver très facilement.
  • Les consommateurs ne cherchent pas des légumes ou des fruits. Ils recherchent de manière beaucoup plus spécifique, par exemple des tomates ou des fraises. Ajoutez vos produits et services de la manière la plus détaillée possible.

TWINT

Les achats sans argent liquide au magasin de la ferme sont très faciles avec TWINT.

Contact

Vous avez des questions ou besoin d’aide ? Nous sommes là pour vous :

Union suisse des paysans
Jasmin Vultier
Responsable du projet
056 462 51 11
bienvenue@a-la-ferme.ch